Assemblée Générale de l'Association de Saint-Marin, 2018

Dans la matinée du 18 février 2018, l’Association a tenu son Assemblée Générale. On notait cette année la présence de jeunes et de nouveaux participants.

Le Président Christian MAZZA, ouvre la séance en remerciant les présents et constate une amélioration de la participation. Le Président par le bilan moral retrace l’année écoulée et remercie les membres actifs du Conseil d’administration présents. Il souhaite plus d’investissement des jeunes au sein du conseil d’administration pour préparer la continuité. Des propositions sont avancées et seront inscrites au prochain conseil. Le trésorier Marino DE MARINI présente un bilan financier équilibré et approuvé par l’assemblée .

Madame le Consul Eliane RASTELLI a présenté les activités Consulat et les projets destinés aux jeunes. Elle a donné la parole à Anaïs BIANCHI qui a pu faire un stage à l’Ambassade de Saint-Marin à Vienne et qui a encouragé tous les saint-marinais à tenter l’expérience. Le tout a été approuvé à l’unanimité.

Un appel a candidature est lancé. De nouveaux candidats se présentent et sont élus à l’unanimité. La séance est levée et l’ensemble de l’assemblée se retrouve devant le verre de l’amitié.

La réunion du CA qui a suivi a procédé à l’élection du bureau de l’association et à la composition des commissions. Vous pourrez en prendre connaissance dans le document pdf joint ici.