Noël des Enfants : la magie du spectacle de Noël

Une centaine de personnes étaient présentes pour assister au spectacle de Noël de l’Association et attendre de pied ferme le Père Noël.

Le rendez-vous des enfants saint-marinais avec le Père Noël était fixé au samedi 10 après-midi. L’Association de Saint-Marin à Grenoble avait engagé la troupe le Bateau de Papier pour faire patienter les enfants avec l’arrivée du Père Noël.

Christian Mazza

Le Consul Eliane RASTELLI, Président Christian MAZZA, les membres du Conseil d’Administration et les Présidents d’Honneur étaient heureux d’accueillir 42 enfants accompagnés des parents, grands-parents et arrière grands-parents. Au total c’était près de 100 personnes qui se trouvaient réunies pour partager un moment de pur bonheur.

A la fin du spectacle, le Père Noël est arrivé accompagné des chants des enfants. Il avait dans sa hotte un livre pour chacun d’entre eux. Cette rencontre a aussi été l'occasion pour discuter et parler de la République du Saint-Marin ainsi de que donner quelques renseignements sur les activités de l'Association et du Consulat.

 

Photos Georges Lividini