le 16 décembre Repas de Noël

Dimanche 286 personnes avaient répondu présentes à l’invitation du Consulat et du Conseil d’Administration de l’Association de Grenoble. Ce fut une très belle après-midi passée en famille et avec des amis où la bonne humeur disputait à la chaleur des moments passés avec ceux que l’on aime.

Comme d’habitude, les autorités nous ont honorés de leur présence et ont partagé un moment festif avec les participants. On notait en particulier la présence de M Menyhert KOCSIS, Consul de Slovaquie en AURA et de Madame, M Philippe LORIMIER, le Maire de Froges était représenté par M Jean-Louis OGNO, Conseiller, M Daniele CHAVAND, Maire de Villard-Bonnot était représenté par Mme Clara MONTEIL, et des Présidents d’Honneur dell' était représenté, M Giorgio LIVIDINI et M René RASTELLI.

Cet année encore la forte participation a été un motif de satisfaction ainsi que l e nombre important de jeunes qui accompagnaient les familles.

Le Président de la Communauté, Christian MAZZA a remercié les participants et sa Direction pour leur engagement.

Le Consul, Eliane Rastelli, après avoir remercié les présents, les personnalités locales et membres du Corps Consulaire, a présenté les messages provenant du Secrétaire d'État Renzi et de l'Ambassadrice Zafferanni.

 

Photos Georges Lividini